Au sein de la DSI France d'un groupe leader en intérim au dimensionnement mondiale (17 pays), vous assurez la supervision, l'exploitation et le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures systèmes et réseaux. Vous jouez un rôle central, par votre polyvalence, dans la gestion des incidents et contribuez activement à l'évolution, à la sécurité et à l'automatisation de l'environnement IT.
Vos missions :
Assurer une disponibilité maximale des services (monitoring, incidents, escalades N3)
Garantir la sécurité (correctifs, droits d'accès, suivi réseau)
Participer aux projets d'évolution du SI (cloud, migrations, architecture)
Industrialiser les tâches via scripts et automatisation
Documenter et partager les procédures techniques
Travailler en synergie avec les équipes internes & prestataires externes
Vous interviendrez sur une stack riche et moderne :
Systèmes & Virtualisation
Windows Server, Linux, Windows 10/11
Active Directory, DFS, DHCP, DNS, GPO
VMWare, Microsoft Azure, AWS
Office 365, SharePoint, Teams, Skype, OneDrive
SCCM, Intune (Postes PC, Mac, iPhones)
Réseaux & Sécurité
Fortinet (FortiManager, FortiAnalyzer), VPN, FTP
LAN, WAN, WLAN, SD-WAN
Supervision avec Centreon
VOIP : RingCentral
Base de données & Scripts
SQL Server, MySQL, PostgreSQL, DB2
PowerShell, VBScript
Outils ITSM & Collaboration
ServiceNow
Suite Office, Dynamics
Votre profil :
Vous avez minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous parlez couramment le français, qui sera votre langue de travail dans un contexte international.
Autonome, rigoureux(se) et proactif(ve), vous possédez un solide sens du service et savez travailler en équipe, y compris dans le cadre d'une organisation internationale multi-sites.
Vous savez gérer les priorités et faites preuve d'une excellente capacité de diagnostic.
Poste basé à Lisbonne ou Porto, mode hybride (présentiel et télétravail)
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Na Direção de Sistemas de Informação da França de um grupo líder em trabalho temporário com dimensão mundial (17 países), você assegura a supervisão, a exploração e a manutenção em condições operacionais das infraestruturas de sistemas e redes. Desempenha um papel central, pela sua polivalência, na gestão de incidentes e contribui ativamente para a evolução, a segurança e a automatização do ambiente de TI.
As suas missões:
- Garantir a máxima disponibilidade dos serviços (monitorização, incidentes, escaladas N3)
- Garantir a segurança (correções, direitos de acesso, monitorização da rede)
- Participar em projetos de evolução do SI (cloud, migrações, arquitetura)
- Industrializar tarefas através de scripts e automatização
- Documentar e partilhar procedimentos técnicos
- Trabalhar em sinergia com equipas internas e prestadores de serviços externos
Irá trabalhar com uma pilha rica e moderna:
Sistemas e virtualização
- Windows Server, Linux, Windows 10/11
- Active Directory, DFS, DHCP, DNS, GPO
- VMWare, Microsoft Azure, AWS
- Office 365, SharePoint, Teams, Skype, OneDrive
- SCCM, Intune (PCs, Macs, iPhones)
Redes e segurança
- Fortinet (FortiManager, FortiAnalyzer), VPN, FTP
- LAN, WAN, WLAN, SD-WAN
-Supervisão com Centreon
- VOIP: RingCentral
Bases de dados e scripts
- SQL Server, MySQL, PostgreSQL, DB2
-PowerShell, VBScript
Ferramentas ITSM e colaboração
-ServiceNow
-Suite Office, Dynamics
O seu perfil:
Tem pelo menos 3 anos de experiência num cargo semelhante.
É fluente em francês, que será a sua língua de trabalho num contexto internacional.
Autónomo, rigoroso e proativo, possui um forte sentido de serviço e sabe trabalhar em equipa, incluindo no âmbito de uma organização internacional com várias localizações.
Sabe gerir prioridades e demonstra uma excelente capacidade de diagnóstico.
Posto com base em Lisboa ou Porto, modo híbrido (presencial e teletrabalho)