Qui sommes-nous ?
GSE, filiale de, conçoit, construit et rénove des bâtiments d'entreprises pour divers secteurs (logistique, data center, industrie, tertiaire, et parking).
En tant que Société à Mission, nous nous engageons à rendre l'immobilier plus écoresponsable et durable grâce à des solutions innovantes dont l'utilisation du BIM. Notre raison d'être : « Concevoir et bâtir dans le respect de la nature, se développer en étant au service des territoires, prospérer en prenant soin de l'humain. »
Nous comptons 27 nationalités, plus de 600 collaborateurs répartis sur tout le territoire Français, en Europe (Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Roumanie) et en Chine. Nous réalisons un chiffre d'affaires de 876 millions d'euros sur l'exercice 2023. Nos collaborateurs nous octroient la note de 4,8/5 sur et nous sommes fiers d'être certifiés Platinium d', et de figurer dans le palmarès Best Workplaces 2025 qui distingue les 100 meilleures entreprises françaises où il fait bon travailler
Vos avantages à travailler avec nous :
- Avantages financiers : salaire sur 13 mois, primes (objectifs, déplacements…), participation et intéressement, mutuelle familiale 100 % pris en charge, Carte Tickets Restaurant, Forfait mobilité, CSE dynamique.
- Projets variés et stimulants : logistique, data center, industrie, rénovation, multi-niveaux et plus encore.
- Mécénat de compétences : 4 demi-journées par an et par collaborateur accordées pour des actions sociales locales // Des missions humanitaires en France et à l'étranger avec GSE Foundation
« 85 % de nos collaborateurs apprécient leur environnement de travail où règnent l'entraide, la convivialité, la liberté d'expression et un fort sentiment d'appartenance. »
Mission
· Gerir os lotes de instalação nos diferentes projectos da empresa na sua área de atuação de forma integral, tanto na fase de projeto como na execução da obra.
· Propor soluções na área das instalações que optimizem os projectos a executar e defendê-las perante o cliente.
· Dirigir a planificação económica dos contratos de instalação, controlar a evolução destes custos e negociar as certificações mensais com a direção do projeto, em colaboração com o diretor geral do projeto.
· Dirigir as negociações com os subcontratantes relacionados com as instalações (3-4 lotes) e gerir estes contratos na fase de execução da obra.
· Negociar as compras relacionadas com os lotes de instalação.
· Supervisionar e colaborar com as empresas de engenharia que desenvolvem o projeto executivo na vertente das instalações.
· Oferecer apoio técnico na especialidade de instalações mecânicas a projectos de outras áreas.
Profil
· Técnico/superior de engenharia industrial ou similar. De preferência com especialização em mecânica.
· Experiência comprovada como gestor de projeto de instalação, gestor de projeto de instalação ou gestor de local de instalação em empresas de engenharia, construção ou instalação.
· Experiência comprovada na gestão de projectos de instalações complexas. A experiência em centros de dados, armazéns logísticos e armazéns industriais é altamente valorizada.
· Sólidos conhecimentos de instalações integrais, especialmente instalações mecânicas (climatização, pci, ventilação, ar comprimido, etc.).
· Espanhol bilingue.
· Inglês pelo menos ao nível B2, francês desejável.
· Residência em Lisboa ou arredores ou disponibilidade para se deslocar para a zona.
· Disponibilidade para se deslocar aos projectos a cargo.
· Procuramos um perfil resoluto, organizado, orientado para os resultados e com capacidade de gestão de equipas.